« La cuisine de rue » a disparu de nos paysages français et nos bistrots dans lesquels nous pouvions manger sur le pouce, ne sont dèjà plus qu'un lointain souvenir.
Il faut recréer cette proximité simple et conviviale en y apportant toute la rigueur qualitative de notre gastronomie dominante.
Cette restauration nomade doit en faire dignement partie c'est la genèse de notre gastronomie, elle est à tort associée à une qualité médiocre dont l’hygiène est peu respectée.
La cuisine de rue, un modèle français à inventer (Thierry Marx)
La variété de nos produits est un atout considérable, chaque région française propose des produits de grande qualité que nous n’exploitons pas.
La richesse de nos terroirs est le fer de lance de nos concepts, proximité des producteurs, produits frais, naturels et de qualité.
L'objectif est de répondre à trois besoins :
Offrir à des créateurs d’entreprise qui souhaitent créer leur propre emploi dans le domaine de la restauration rapide un outil performant.
Apporter à une clientèle dont le pouvoir d'achat régresse un produit de qualité, sain et goûteux hors domicile à un tarif attractif.
Créer un espace rendez-vous animé favorisant les rencontres, les échanges et le partage.
Nous pouvons vous proposer un concept complet de restauration, simple, efficace, opérationnel et répondant à une demande croissante.
Que vous veniez de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulon, Rennes, Limoges,Caen, Pau, Montpellier, Dijon, Tours, Ajaccio, Perpignan, Bastia, Grenoble, Clermont Ferrand, Brive, Cayenne, Pointe à Pitre, Fort de France, St Pierre et Miquelon, St Denis de la Réunion, Mayotte, Londres, Bruxelles, Berlin, Amsterdam,Genève, Rome, Milan, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Dublin, Athènes,.. Cette formation en restauration rapide vous intéresse.
La restauration et la cuisine de rue sont les meilleures ambassadrices de la gastronomie et de la culture.
Ce secteur prometteur est en pleine mutation et le potentiel est énorme.
Le temps est venu d’installer vos cuisines dans la rue et de leur faire prendre l'air. |